Pompiers
© Tim Douet

Lyon : un chauffeur percute 2 jeunes sur une trottinette, il prend la fuite

Deux jeunes personnes, un homme de 21 et une femme de 20 ans, circulaient à deux sur une trottinette, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le centre de Lyon. Ils ont été percutés par le chauffeur d’une voiture. Ce dernier a pris la fuite. Les deux jeunes gens sont blessés.

Deux jeunes personnes, un homme de 21 et une femme de 20 ans, circulaient à deux sur une trottinette, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le centre de Lyon. Ce qui est, rappelons-le, interdit. D’après Le Progrès, ils ont été percutés par le chauffeur d’une voiture. L’homme a pris la fuite.

L’accident s’est produit à l’angle des rues Grolée et Stella, dans le 2e arrondissement de Lyon.

Les deux jeunes sont blessés. Le jeune homme souffre notamment d’un traumatisme crânien. Le chauffeur, interpellé à son domicile, a été placé en garde à vue ce samedi matin. Son véhicule ne serait pas assuré.

à lire également
Après une hausse ces 2 derniers jours, le dernier bilan de Santé Publique France ce lundi soir dans le département du Rhône, comme dans la région, est rassurant. 5 nouvelles hospitalisations dans la région, aucune dans le Rhône. Aucune nouvelle entrée en réanimation.
Faire défiler vers le haut