Pompiers
© Tim Douet

Lyon : un chauffeur percute 2 jeunes sur une trottinette, il prend la fuite

Deux jeunes personnes, un homme de 21 et une femme de 20 ans, circulaient à deux sur une trottinette, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le centre de Lyon. Ils ont été percutés par le chauffeur d’une voiture. Ce dernier a pris la fuite. Les deux jeunes gens sont blessés.

Deux jeunes personnes, un homme de 21 et une femme de 20 ans, circulaient à deux sur une trottinette, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le centre de Lyon. Ce qui est, rappelons-le, interdit. D’après Le Progrès, ils ont été percutés par le chauffeur d’une voiture. L’homme a pris la fuite.

L’accident s’est produit à l’angle des rues Grolée et Stella, dans le 2e arrondissement de Lyon.

Les deux jeunes sont blessés. Le jeune homme souffre notamment d’un traumatisme crânien. Le chauffeur, interpellé à son domicile, a été placé en garde à vue ce samedi matin. Son véhicule ne serait pas assuré.

à lire également
L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit à Lyon ce week-end. La circulation différenciée est maintenue dimanche. Seuls les véhicules avec une vignette Crit'Air 0, 1 ou 2 ont le droit de circuler à Lyon, Caluire et Villeurbanne.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut