Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Photo d’illustration police. Crédit: WilliamPham

Lyon : un chauffeur de bus et des agents TCL agressés

Un chauffeur de bus à Villeurbanne et des agents TCL dans Lyon ont été agressés hier soir.

La soirée du samedi 10 septembre a été marquée par deux agressions dans les transports lyonnais, rapporte Le Progrès. Vers 20h, un chauffeur de bus a été menacé avec une lame de rasoir par un jeune de 16 ans. Un différend avait d'abord éclaté entre ce mineur et un autre individu, dans le bus qui se trouvait au niveau de la gare Laurent-Bonnevay à Villeurbanne. Appelant au calme, le chauffeur a ensuite été pris à partie avant que le jeune ne prennent la fuite dans un autre bus. Retrouvé, il a été placé en garde à vue.

Quatre agents portent plainte

Quelque temps après, vers 23h, au niveau du cours Lafayette dans le 3e arrondissement, un groupe de trois hommes est contrôlé par des agents TCL. Refusant ce contrôle, les coups succèdent aux éclats de voix. Un seul des trois individus, connu des services de police, a pu être immobilisé puis placé en garde à vue. Les quatre agents ont porté plainte.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut