Lyon : soleil en début de semaine, pluie pour le week-end

Cette semaine sera semblable aux tendances vues la semaine passée. La semaine s’amorcera avec un soleil net et un temps sec, qui donnera le moral aux Lyonnais. En revanche, le ciel de fin de semaine fera grise mine et arrosera les passants.

Ce lundi après-midi, le beau temps sera à l’ordre du jour. Malgré les passages nuageux de ce matin. Le soleil brille et continuera sur cette lancée ce mardi 14 mai. En effet, dès demain, le soleil trônera fièrement dans le ciel lyonnais en apportant avec lui des degrés non-négligeables et agréables, 24°C sont attendus dans l’après-midi, autant dire des
températures maximales qu'on aurait presque oubliées.Néanmoins, le tableau pâtira d’une ombre, le vent du sud se manifestera. Il va souffler jusqu’à 60km/h, en rafales.

Les journées de Mercredi 15 et jeudi 16 mai, se passeront sous la pluie. Mercredi, le mercure s'écroulera à 15°c, soit une perte significative de 8°C en une journée. Jeudi, les températures baisseront de nouveau dignes d’un mois de mars, 13°C sont attendus.

Vendredi 17 mai, la pluie se fera récurrente jusqu’à arroser le week-end. Une timide remontée des températures se fera sentir ce jour, 15°C. Ce week-end, les précipitations répondront toujours présentes par touches d’averses, les nuages empêcheront le soleil de percer. Une moyenne de 16°C à 20°C est attendue pour cette fin de semaine.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut