Lancés après l'adoption de la loi sur le mariage pour tous, les Veilleurs font leur rentrée, mardi prochain, à 20h45, place de la Comédie.
Un rassemblement "pour rappeler à chacun l'importance des équilibres qui fondent nos sociétés", selon le communiqué de presse. Ce rendez-vous est donné après un été marqué "par une jurisprudence favorable à l'euthanasie [référence à la décision du Conseil d'Etat dans l'affaire Lambert, ndlr], à la GPA et par le vraisemblable retour du gender dans nos écoles".

Les libraires indépendants font toujours de la résistance
Le retour du 'gender'... place de la comédie, c'est absolument parfait pour ces comiques.