Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Lyon : l'accès à l'A7 partiellement fermé dans la nuit de lundi à mardi

Vinci Autoroutes prévoit des travaux cette semaine au niveau des bretelles d'accès de l'A47, et de l'A46 vers l'A7 en direction de Marseille.

Dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 novembre, des travaux sont prévus pour réparer les glissières de sécurité au niveau des bretelles d'accès de l'A47 et de l'A46 sud vers l’A7 en direction Marseille. Ces opérations auront lieu de 21h à 05h du matin. Des itinéraires de déviation seront donc mis en place durant cette plage horaire.

Concernant la fermeture de la bretelle d’accès de l’A47 vers l’A7 en direction de Marseille, "les conducteurs circulant sur l’A47 et souhaitant se rendre sur l’A7 en direction de Marseille devront poursuivre sur l’A7 en direction de Lyon sortir à l’échangeur de Solaize (n°17) puis reprendre l’autoroute A7 en direction de Marseille", indique Vinci Autoroutes dans un communiqué diffusé le 17 novembre.

Concernant la fermeture de la bretelle d’accès de l’A46 vers l’A7 en direction de Marseille, "les conducteurs circulant sur l’A46 et souhaitant se rendre sur l’A7 en direction de Marseille devront sortir à l’échangeur de Vénissieux (n°14) emprunter la D301 puis reprendre l’autoroute A7 en direction de Marseille".

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut