Policiers. @Hugo LAUBEPIN
Policiers au palais de justice de Lyon @Hugo LAUBEPIN

Lyon : il vendait de la drogue qu'il cachait dans des boîtes aux lettres

Un homme de 25 ans a été interpellé lundi 13 mai dans le 9e arrondissement de Lyon après la découverte de plusieurs drogues dans des boîtes aux lettres. 

Lundi 13 mai dernier aux alentours de 16 heures, la police a contrôlé un jeune homme qui semblait fouiller dans les boites aux lettres d’un immeuble dans le 9e arrondissement de Lyon. Lors de la palpation, les forces de l’ordre ont découvert plusieurs clés de boite aux lettres ainsi que 300 euros en espèces. Une "forte odeur de stupéfiants" se dégageait de deux boites aux lettres, précise le parquet de Lyon.

Une fois ouvertes, les policiers trouvaient dans les boites aux lettres 188 grammes de résine de cannabis et 50 grammes d’herbe de cannabis. Le suspect, un jeune homme de 25 ans déjà connu des services de police, était alors placé en garde à vue et reconnaissait vendre des produits stupéfiants. Lors de la perquisition de son domicile, 546 grammes de cannabis ont également été découverts. L’homme a été présenté au parquet de Lyon ce mercredi en vue d’une comparution immédiate. 

Retrouvez tous les faits divers.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut