Les suspects ont cambriolés une maison de Bron avec une voiture volée. Ils ont rapidement été interpellés par la Police. Crédit: WilliamPham
Police. Crédit: WilliamPham

Lyon : en pleine effraction, le voleur est maitrisé par un voisin jusqu'à l'arrivée de la police

Un homme a été pris en flagrant délit en pleine effraction d'un restaurant dans le 6e arrondissement de Lyon lundi 21 mars. C'est un voisin, alerté par le bruit, qui a immobilisé le suspect jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Aux alentours de 21h45, lundi 21 mars, un homme de 45 ans a été interpellé alors qu'il tentait de pénétrer dans un restaurant du 6e arrondissement de Lyon. Sur les lieux, la police constatait qu'une vitre du restaurant avait été brisée, mais également que d'autres établissements aux alentours avaient été vandalisés.

Maintenu au sol par un voisin

Si la police a pu interpeller le suspect présumé, c'est grâce à l'intervention d'un voisin. Alerté par le bruit de verres dans la rue, l'homme appelait la police avant de se rendre sur les lieux pour maîtriser le quarantenaire. Il maintenait le voleur au sol jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le malfrat est défavorablement connu des services et était fortement alcoolisé au moment des faits. La police retrouvait également sur lui des vêtements volés au centre commercial de la Part-Dieu plus tôt dans la journée.

Il est présenté au parquet ce mercredi 23 mars en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut