Illustration police. @WilliamPham

Lyon : en plein jour, il s'introduit dans un appartement avant d'être interpellé

Dans la matinée du mardi 6 septembre, un homme a pénétré un appartement dans le 6e arrondissement de Lyon en passant par la fenêtre. Connu des services de police pour des vols, l'individu, âgé de 44 ans, a été interpellé.

Au début de cette semaine, un homme s'est introduit dans un appartement du 6e arrondissement de Lyon en passant par la fenêtre du rez-de-chaussée.

Le suspect, né en 1978, a été aperçu par un témoin en pleine action aux alentours de 8 heures du matin. Alertées, les forces de l'ordre se sont rendues sur place et ont interpellé l'individu en flagrant délit. Par ailleurs, il détenait un outil multifonctions avec lame de cutter.

La victime a ainsi déposé plainte et l'enquête a pu permettre d'identifier le suspect comme "un récidiviste pour des vols en tout genre dont 'par escalade'", informe la DDSP. Après avoir reconnu les faits lors de son audition, le suspect a été présenté ce mercredi en vue d'un jugement en comparution immédiate pour tentative de vol et port illégal d'arme prohibé.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut