@WilliamPham

Lyon : deux hommes mis en examen après l’agression d’une femme pour lui voler son portable

Agressée le 6 janvier dernier, dans le 6e arrondissement de Lyon, par plusieurs individus qui lui avaient volé son portable, une jeune femme a déposé plainte. Deux hommes ont été mis en examen. 

Alors qu’elle rentrait chez elle, dans la soirée du 6 janvier, une jeune femme a été agressée par plusieurs personnes rue de la Tête d’Or. Saisie au coup par derrière, la victime de 26 ans s’était fait dérober son téléphone des mains, selon la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône, avant que les voleurs ne prennent la fuite à pieds.

La police avait finalement pu interpeller deux suspects un peu plus tard, grâce au témoignage d’un témoin les ayant suivis. Arrêtés place Charles Hernu, ils avaient encore sur eux le téléphone de leur victime ainsi qu’un pistolet à billes. 

Ils nient leur implication dans un autre vol

Lors de leur interrogation par les enquêteurs, les deux hommes, dont l’un est mineur, ont reconnu les faits dont ils sont accusés par la victime. Interrogés sur leur participation à un vol du même genre perpétré le 28 décembre dans le quartier, ils ont nié leur implication. 

Après avoir été présentés au parquet le 8 janvier, qui a ouvert une information judiciaire, ils ont été mis en examen. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut