Quai Saint Antoine (StreetView)

Lyon : accident quai Saint-Antoine, l'axe va être réaménagé et passera à une seule voie

Un accident s'est produit ce dimanche 7 août quai Saint-Antoine, dans le 2e arrondissement de Lyon. L'axe routier sur lequel une voiture s'est retournée, avant de percuter la terrasse d'un café, va faire l'objet d'un réaménagement.

Le drame avait été évité de peu. Ce dimanche 7 août, aux alentours de 11h, une voiture a percuté deux véhicules garés au numéro 23 et 24 du quai Saint-Antoine, avant de finir sa course en fonçant dans la terrasse du Café du marché. L'axe sur lequel a eu lieu l'accident "va passer à une seule voie pour les voitures", explique la Métropole de Lyon à nos confrères du Progrès

En effet, il n'y aura bientôt plus qu'une seule file pour les véhicules sur cette route limitée à 30 km/h. Alors que le projet a été validé il y a une quinzaine de jours, les travaux devraient débuter au cours du mois d'août. Un couloir sera également mis à disposition des bus et des cyclistes côté Saône., tandis qu'une autre voie sera attribuée aux vélos dans le sens inverse de l'autre côté. Un pictogramme 30 km/h sera rajouté pour tenter de sensibiliser au mieux les automobilistes qui ne seraient pas au courant de la limitation.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut