© Tim Douet

Lyon : 4 arrestations pour jets de projectiles sur la pelouse du Parc OL

Plusieurs individus ont été arrêtés par les forces de l'ordre après avoir jeté des projectiles sur la pelouse du Parc OL lors du match OL - Strasbourg.

Mardi 8 janvier, vers 21h55, les policiers ont interpellé au Parc OL un homme de 41 ans (sans antécédent judiciaire). Il venait de jeter une bouteille en plastique sur le terrain durant le match opposant l'OL à Strasbourg (1-2). Le club a porté plainte. L'homme a reconnu les faits, il sera présenté au parquet ce jeudi 10 janvier.

Selon nos informations, trois autres personnes ont été arrêtées durant le match pour des jets de projectile, dont un sur la pelouse. Il devrait passer lui aussi en comparution immédiate, le club ayant également porté plainte. Pour les deux autres, les projectiles n'ayant pas touché la pelouse, il n'y a pas eu de poursuites judiciaires. Cependant, le club étudie actuellement les possibles sanctions selon nos informations.

à lire également
faits divers
Un homme de 30 ans, qui vivait encore chez ses parents près de Lyon, a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. Il consultait des sites pédopornographiques et échangeait des liens d'images sans que sa famille ne se doute de rien. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut