L’aéroport Lyon-Saint-Exupéry accueillera certaines conférences du Connecting Europe Days.

Les vols entre Lyon et Milan vont reprendre à la rentrée 

Stoppée durant la pandémie de Covid-19, la liaison aérienne entre Lyon et Milan reprendra à la rentrée. La compagnie Twin Jet opérera 18 vols par semaine. 

C’est une annonce qui devrait faire des heureux chez les amoureux de l’Italie. À compter de la rentrée, la liaison aérienne entre Lyon et Milan, la capitale de la Lombardie, va reprendre du service. Dès le 12 septembre, 18 vols seront proposés chaque semaine entre les deux villes. 

Après avoir été arrêtée pendant la pandémie de Covid-19, la liaison sera opérée à raison de deux vols par jours du lundi au jeudi, avec un départ à 7h05 et un autre en fin de journée à 18h25. Le dernier vol de la semaine décollera le vendredi à 18h25 de Lyon, pour une arrivée en Italie prévue 1 heure plus tard.

Dans un communiqué, le directeur général de la compagnie, Guillaume Collinot, explique "avant la pandémie, la ligne bénéficiait d’une bonne fréquentation, nous nous attendons à ce qu’elle retrouve rapidement son rythme de croisière notamment grâce à une tarification adaptée à la relance". Les premiers vols sont déjà réservables sur le site de la compagnie. 9

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut