@Ninkasi

La chaîne de restauration lyonnaise Ninkasi ouvre deux établissements à Mâcon et Aubière

Deux établissements franchisés de la chaîne de restauration lyonnaise Ninkasi vont ouvrir leurs portes à Mâcon (Saône-et-Loire) et Aubière (Puy-de-Dôme) en décembre.

La chaîne de restauration lyonnaise Ninkasi, qui brasse sa propre bière et axe sa cuisine autour du burger, poursuit son développement avec l'ouverture de deux franchises en décembre dans le Puy-de-Dôme et en Saône-et-Loire. C'est la première fois que le brasseur indépendant ouvre des enseignes dans ces deux départements. Un défi pour la chaîne lyonnaise qui s'appuiera donc sur le modèle des franchisés pour réussir ce pari. Les deux patrons à la tête des nouveaux établissements ne sont pas des novices, puisqu'ils étaient déjà chacun à la tête d'un restaurant Ninkasi.

Charles Mazzaglia, qui exploite depuis cinq ans le Ninkasi de St-Romain-en-Gal (Rhône), ouvre le restaurant de Mâcon. À Aubière, c'est le patron du Ninkasi d'Andrézieux-Bouthéon (Loire) qui sera aux manettes.

"C’est une véritable satisfaction de continuer notre maillage régional en ouvrant nos premiers Ninkasi en Saône-et-Loire et dans le Puy-de-Dôme, mais c’est aussi un défi à relever : faire découvrir le concept Ninkasi dans des villes où l’enseigne est peut-être moins connue. Ghani et Charles sont sans aucun doute à la hauteur du challenge, comme ils ont su nous le démontrer sur leurs précédents Lieux de Brassage", a fait savoir Cécile Rivoire, directrice du réseau Ninkasi, dans un communiqué.

À Mâcon, le Ninkasi ouvrira ses portes le 8 décembre au 5 rue Pierre-de-Courbertin sur une superficie de 368m2. Dans le Puy-de-Dôme à Aubière, l'établissement sera situé sur l'avenue Lavoisier au numéro 40. Il ouvrira quelques jours plus tard le 15 décembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut