Narjesse Ghezal a disparu depuis le 29 juin à Villeurbanne.

L'adolescente villeurbannaise disparue fin juin a été retrouvée

Bonne nouvelle pour les proches de Narjesse Ghezal. Ce mercredi 2 octobre, la police nationale du Rhône a annoncé avoir retrouvée la jeune femme de 17 ans.

Elle était introuvable depuis le 29 juin. Ce jour-là, elle était partie sans portable ni argent du domicile familial à Villeurbanne. Depuis, ses parents craignaient le pire pour elle.

Trois mois plus tard, l'histoire trouve un dénouement heureux. La jeune femme a été retrouvée "en bonne santé", a annoncé la police nationale du Rhône sur son compte X ce mardi.

Retrouvée à Toulouse

D'après le témoignage de la mère de Narjesse recueilli par le magazine Paris Match, ce sont les parents eux-mêmes qui ont retrouvé leur fille à Toulouse. Suite à un reportage diffusé à la télévision, ils avaient reçu un nouvel appel leur signalant la présence de leur fille dans la Ville rose. Après la centaine d'appels reçus pendant trois mois, celui-ci était finalement le bon.

On ignore encore les raisons de cette disparition. La jeune fille et ses parents ont été longuement entendus par les policiers du commissariat de Meyzieu mardi soir. Les investigations vont se poursuivre, toujours selon Paris Match.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut