@WilliamPham

Insécurité à Lyon : le président du Rassemblement National se rendra à la Guillotière mercredi

Constamment mentionné lorsqu’il s’agit d’insécurité à Lyon, le quartier de la Guillotière sera une nouvelle fois au cœur des débats ce mercredi 25 novembre. Le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, se rendra sur les lieux pour une émission diffusée en direct sur Cnews. 

Au centre de toutes les attentions depuis début novembre, l’insécurité dans le quartier de la Guillotière, déjà présente auparavant, ne cesse de faire parler d’elle. Mercredi 24 novembre, le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, ira à la rencontre des habitants du quartier dans la matinée. Sa venue sera diffusée en direct sur la chaine Cnews dans le cadre de l’émission « Face à la rue ».  

Cette déambulation médiatique suivra celle qui s’est tenue vendredi 19 novembre où le maire de Lyon, Grégory Doucet, s’était rendu place Gabriel-Péri accompagné du préfet du Rhône, du procureur de Lyon et du directeur de la direction départementale de la sécurité publique. Lyon Capitale s’était rendu sur place, un article à (re)découvrir ici : Lyon : le maire, le préfet et le procureur se montrent, unis, sur le terrain de la Guillotière

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut