Police nationale de Lyon @Hugo LAUBEPIN
Police nationale à Lyon @Hugo LAUBEPIN

Il vole une moto, abandonne son téléphone et est interpellé quand il revient sur les lieux pour le récupérer

Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé pour avoir participé le 21 mars, avec un complice, au vol d'une moto sur le parking d'un hôpital de Bron.

Le 21 mars dernier, deux individus sont repérés par des agents de sécurité d'un hôpital de Bron. Les deux hommes tentent de voler une moto. Après avoir appelé les forces de l'ordre, les vigiles parviennent à mettre en fuite les deux hommes qui abandonnent sur place deux casques de moto, un téléphone portable et une moto avec laquelle ils étaient venus.

A lire aussi : Deux hommes interpellés à Feyzin pour une série de vols de motos

L'un des agents de sécurité parvient même à rattraper l'un des suspects et tente de le maintenir au sol. Mais ce dernier lui assène un coup qui blesse l'agent de sécurité au niveau des côtes.

Le suspect écroué

Arrivés sur les lieux, les policiers interpellent finalement l'un des deux suspects, revenu sur place pour récupérer son téléphone portable. Le quinquagénaire est immédiatement placé en garde à vue. Très défavorablement connu des services de police, le suspect explique avoir été contraint de participer à ce vol et communique des informations qui ne permettent pas d'identifier le second suspect.

L'homme a été écroué puis présenté au Parquet de Lyon le 25 mars en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut