Marmor, médium star de Lyon

"Il faut s'attendre à d'autres mesurettes à Lyon en 2022" (vidéo)

Nom : Marmor. profession : medium. Ce spécialiste du pendule et de la cartomancie à Lyon est l'invité de 6 minutes chrono. Wauquiez président, retour de Collomb, OL, nouvelles interdictions culinaires.... Ses prévisions pour 2022.

Berceau du mouvement spirite, carrefour de la franc-maçonnerie, Lyon a toujours eu une aura mystique. La ville a fortement été marquée par Maître Philippe, le guérisseur lyonnais Maître Philippe est parvenu à s'attirer la sympathie du Tsar Nicolas II de Russie avant d'être remplacé par Raspoutine. Dont la tombe  au cimetière de Loyasse est toujours fleurie plus d'un siècle après sa mort.

"Un homme dont la présence se fait toujours ressentir à Lyon" disent les spécialistes.

Lyon capitale a invité Pierre Mollard sur le plateau de 6 minutes chrono, alias Marmor, spécialiste du pendule et de la cartomancie.

Pour les fêtes de fin d'année, au lieu de se crêper le chignon en parlant politique, on parlera ésotérisme.

Au menu : les prédictions 2022 à Lyon. Aperçu.

"2022, c’est 2-2-2, c’est 6. Et 6 c'est vraiment le chiffre du virage, du changement. Il y a une énorme attente de la part des Lyonnais de cette nouvelle année. A partir d’avril, l’économie redémarre."

"Laurent Wauquiez, futur président de la République ?  "Il est arrivé en haut de la pyramide". Premier ministre de Valérie Pécresse ?  "Je ne la vois pas présidente. je vois plutôt un homme."

Et quid de l'avenir de Jean-Michel Aulas, le patron de l'Olympique Lyonnais ? "Je vois encore une très belle année 2022 et surtout pour l'@OL un maintien à la 2e ou 3e place avec des transferts intéressants."

 

à lire également

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut