Le véhicule de l’ancien maire de Nice a percuté un cycliste. © PHOTOPQR/LE DAUPHINE / Vincent OLLIVIER

Haute-Savoie. Christian Estrosi impliqué dans une collision avec un cycliste professionnel

L’ancien maire de Nice a été impliqué ce vendredi 21 août dans un accident de la circulation à Megève, en Haute-Savoie. Un coureur professionnel, Jérémy Lecroq, est entré en collision avec son véhicule alors qu’il descendait la route du Mont-d’Arbois.

Ce vendredi 21 août, le coureur professionnel Jérémy Lecroq a été impliqué dans une collision avec un véhicule conduit par Christian Estrosi, à Megève, en Haute-Savoie.

L’accident s’est produit sur la route du Mont-d’Arbois, un axe fréquenté de la station haut-savoyarde. D’après les premiers éléments du Dauphiné Libéré, le cycliste aurait percuté le véhicule de l’ancien maire de Nice alors qu’il se trouvait en pleine descente. À ce stade, Christian Estrosi ne serait pas considéré comme responsable de l’accident.

Si la collision n’a pas nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers sur place, le choc aurait toutefois occasionné des blessures au coureur de l’équipe Saint-Michel-Preference Home-Auber 93.

Lire aussi : Haute-Savoie : un site de pumptrack ouvre pour les Mondiaux de cyclisme 2027

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut