Le RN demande de prolonger la gratuité des TER.

Grèves : le RN demande à la Région de prolonger la gratuité des TER

Dans une lettre adressée à Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne Rhône-Alpes, le groupe Rassemblement National et Localistes demande la prolongation de la gratuité des TER.

Le groupe Rassemblement National et Localistes a adressé une lettre à Laurent Wauquiez ce dimanche 16 octobre dans laquelle il demande la prolongation de la gratuité des TER jusqu'à un retour à la normale dans les stations essences. Le groupe précise dans la lettre : "nous ne soutenons pas les blocages". Du côté de la Région, on évoque une mesure "exceptionnelle". À ce stade, il n'est pas envisagé de la prolonger.

Dans le même temps, le RN demande dans une seconde lettre adressée au préfet de région, Pascal Mailhos, "d'intégrer des stations-services pour l'approvisionnement des véhicules prioritaires dans nos départements ruraux".

De nombreuses préfectures de départements de la région ont pourtant déjà mis en place des systèmes de priorité dans les stations-essences. Notamment dans le Rhône, la Loire, dans l'Ain ou encore en Savoie (entre-autres).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut