Grand Stade : l'OL répond à Hamelin

Les récents propos d'Emmanuel Hamelin (lire ici et ici) au sujet du projet du Grand Stade n'ont guère plu aux dirigeants de l'Olympique Lyonnais qui nous ont faire parvenir un droit de réponse que nous publions en intégralité.

"L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations essentiellement tapageuses de l’ancien député Emmanuel Hamelin qui semble manquer autant de discernement sur un dossier qu’il connaît visiblement mal, que de respect pour l’ensemble des personnalités qui soutiennent le stade des lumières.

Emmanuel Hamelin est bien entendu libre de ne pas connaître ou de n’avoir aucune considération pour des personnalités du milieu artistique comme Benjamin Biolay ou Clovis Cornillac.

Que penser par contre qu’il puisse qualifier avec dédain de "people" les présidents de la Chambre de commerce et d’industrie, de la Chambre des métiers, du Medef, de la CGPME ou de différentes universités lyonnaises pour ne citer que quelques uns des 300 premiers signataires du comité de parrainage du stade des lumières !!!

Quant à l’intérêt quasi obsessionnel d’Emmanuel Hamelin pour une réhabilitation du stade de Gerland, elle ne peut qu’interpeller, ou alors a-t-il des motivations qu’il n’a pas exprimées, quand on connaît l’impossibilité d’un tel projet, pourtant avérée et encore récemment rappelée par l’architecte qui connaît le mieux le dossier pour avoir réalisé les dernières modifications du site."

L'Olympique Lyonnais

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut