(Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

Encore battue, l’Asvel est en difficulté en finale du Championnat de France

Après trois matchs disputés dans cette finale du Championnat de France contre Monaco, l’Asvel se retrouve en mauvaise posture. Avec une nouvelle défaite (83 à 80) lundi soir, l’équipe villeurbannaise compte désormais deux revers et se retrouve au bord de l’élimination dans cette confrontation au meilleur de cinq manches. 

L’Asvel parviendra-t-elle à remporter un 21e titre de Champion de France de basket et à inscrire son nom en lettres d’or au palmarès du sport français ? Rien n’est moins sûr. Malmenés par une solide équipe de Monaco, les Villeurbannais sont désormais dos au mur dans cette finale et les joueurs du rocher se retrouvent à une victoire du titre. 

Défaits d’entrée de jeu à domicile (82 à 74), les hommes de TJ Parker s’étaient ensuite repris en corrigeant la Roca Team (91à 51) avant de s’incliner une seconde fois lundi soir, à Monaco cette fois (83 à 80). Les Monégasques possèdent désormais deux balles de match et tenteront mercredi soir, lors du match 4, de remporter leur premier trophée de Champions de France.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut