Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, dans une école de Saint-Fons, le 26 février 2021 @AnthonyFaure

Election présidentielle : le porte-parole du gouvernement lance la campagne de Macron à Lyon ce jeudi

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal se déplace à Lyon ce jeudi 10 mars pour lancer la campagne dans le Rhône d'Emmanuel Macron dans le cadre de l'élection présidentielle.

Le président en exercice Emmanuel Macron a officialisé de manière très tardive sa candidature à sa réélection. Ce jeudi 10 mars, à un mois tout pile du premier tour de l'élection présidentielle (le 10 avril 2022), c'est donc le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal qui se déplace à Lyon pour le lancement de la campagne d'Emmanuel Macron dans le Rhône.

Gabriel Attal, l'une des figures de la majorité présidentielle, sera à 19 heures à l’espace citoyen de la Mairie du 8e arrondissement de Lyon, située sur l'avenue Jean-Mermoz.

Donné en tête des intentions de vote pour le premier tour du scrutin présidentiel depuis plusieurs mois par les instituts de sondage, Emmanuel Macron a vu récemment les intentions de vote en sa faveur grimper encore pour atteindre les 30%, ce qui en fait le favori à sa réélection. Une majorité de Français plébiscite, pour le moment, les décisions du chef de l'Etat concernant la guerre en Ukraine.

 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut