faits divers
Photo d’illustration © Tim Douet

Deux chasseurs retrouvent les restes d'un corps humain dans une forêt

Dans l'Ain, deux chasseurs sont tombés mardi 1er novembre sur les restes d'un corps en décomposition dans la forêt entre Villieu-Loyes-Mollon et Chazey-sur-Ain.

C'est une partie de chasse pas comme les autres qu'ont vécu deux chasseurs dans l'Ain mardi 1er novembre. Les deux hommes ont découvert un corps humain en décomposition dans la forêt entre Villieu-Loyes-Mollon et Chazey-sur-Ain, comme le rapporte le journal Le Progrès.

Une disparition inquiétante avait été signalée dans les mois précédents dans la région : celle de Jean-Yves Delalandre, un habitant de Loyes de 49 ans. Il a disparu le jeudi 17 février 2022 , "parti à 7 h 30 de son domicile, à pied et téléphone éteint", rappelle Le Progrès.

Sur Facebook, la femme de Jean-Yves Delalandre a posté un message dans lequel elle affirme que le corps retrouvé est celui de son mari disparu. "Le corps sans vie de mon mari et papa de mes deux enfants, Jean-Yves Delalandre, a été retrouvé. Le 17 février, il avait choisi de quitter cette existence devenue trop tourmentée", écrit-elle.

La gendarmerie de l'Ain a simplement indiqué qu'une enquête était en cours.

 

 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut