Capture d’écran 2013-09-24 à 16.31.11

Des places pour voir Tarantino à vendre ce mercredi

La semaine dernière, la vente des places pour la cérémonie de remise du prix Lumière au cinéaste avait attiré les foules. Mercredi 25 septembre une deuxième chance leur sera offerte à 13h avec la vente des places pour la séance de clôture.

Ça y est c’est officiel : Quentin Tarantino, prix Lumière 2013, animera la séance de clôture du festival Lumière. En effet, Pulp Fiction sera projeté dimanche 20 octobre à 15h, à la Halle Tony Garnier en présence de son réalisateur et de l’acteur Tim Roth (Ringo alias Pumpkin dans le film).

Les places seront mises en ventes dès demain, mercredi 25 septembre à partir de 13h dans les trois points de vente physique du festival(l’Institut Lumière, l’Office du Tourisme de Bellecour et la galerie-photo de l’Institut Lumière), sur internet et par téléphone.

Mauvaise nouvelle, cette fois-ci, l’achat sera limité à quatre places par personne. L’équipe du festival espère ainsi satisfaire plus de monde. 4 600 places seront en vente. C’est 1 800 de plus que pour la cérémonie de remise du prix.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut