Dimanche 7 janvier, une jeune femme de 27 ans est décédée à Décines-Charpieu après une chute du 7e étage d’un immeuble. Son compagnon vient d’être placé en garde à vue.
L’accident s’est déroulé à Décines-Charpieu dimanche 7 janvier avenue Salvador-Allende. Une jeune femme de 27 ans a perdu la vie après une chute du 7e étage d’un immeuble. Les pompiers, qui sont intervenus peu après 21 heures, n’ont rien pu faire pour la sauver.
Son compagnon a été interpellé dimanche après l'accident et fait depuis l'objet d'un placement en garde à vue. Selon une information du Progrès, confirmée à Lyon Capitale, une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon "du chef d’homicide aggravé." L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône. Les deux enfants qui étaient présents au moment du drame ont été emmenés par le Samu et pris en charge à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron.
Enfin, le parquet précise également à Lyon Capitale qu'aucune piste n'est écartée et que "l’enquête se poursuit pour déterminer les causes et circonstances exactes de ce décès"

Et si la dissolution semait la pagaille dans les municipales ?