Police, image d’illustration (Photo : Cheyenne Gabrelle)

De nouveaux restes humains découverts dans une canalisation à Saint-Priest

De nouveaux morceaux de corps ont été retrouvés dans la nuit de lundi à mardi dans une canalisation d’habitation à Saint-Priest.

Plus de deux mois après la découverte de restes humains dans la canalisation bouchée d’un immeuble de Saint-Priest, dans la nuit de lundi à mardi, deux plombiers ont fait une nouvelle découverte macabre. Selon des informations de nos confrères de BFM Lyon, alors qu’ils intervenaient pour déboucher des toilettes à la demande d’un particulier, les professionnels ont retrouvé ce qui semble être de nouveaux restes humains. 

La police scientifique mène actuellement des analyses pour déterminer s’il s’agit bien de morceaux de mâchoire et auquel cas découvrir à qui ils appartiennent. Ces découvertes pourraient être liées à celles du mois de janvier, c’est en tout cas l’une des pistes étudiées par la police judiciaire qui s’est saisie de l’affaire.

Un lien avec une précédente découverte ?

Pour mémoire, les morceaux de corps humains découverts il y a deux mois appartenaient à Mohamed, un jeune de 17 ans originaire du 3e arrondissement de Lyon et qui avait été déclaré porté disparu. Le 1er février, près de 400 personnes lui avaient rendu hommage lors d’une marche blanche dans les rues de Lyon.

Lire aussi : Lyon : dans la dignité et le chagrin, près de 400 personnes rendent hommage à Mohamed, mort à 17 ans

Arrêté et mis en examen le 21 janvier après la macabre découverte du 13 janvier, le suspect âgé de 28 ans était suivi pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années, précisait à l’époque le parquet de Lyon. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances dans lesquelles est survenu ce meurtre et établir le mobile de l’accusé, qui avait contesté les faits lors de sa garde à vue, avant d’être écroué.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut