Source : Sytral

Coronavirus à Lyon : comment se faire rembourser son abonnement TCL ? Voici la méthode

Le réseau TCL vient de mettre en ligne le formulaire pour se faire rembourser une partie de son abonnement pour cette période de confinement à cause coronavirus COVID-19. Voici les modalités et le formulaire pour obtenir son remboursement.

Depuis plus d'une semaine, les fréquences du réseau TCL sont limitées à cause du confinement dans le contexte du coronavirus COVID-19. Le Sytral avait annoncé que les abonnements seraient en partie remboursés.

Les modalités de remboursement viennent d'être publiés. Le Sytral précise : "Les abonnements TCL seront remboursés pendant toute la période de confinement. La moitié de l'abonnement du mois de mars (confinement depuis mi-mars) sera remboursé courant avril".

Ainsi :

  • Les abonnés via une offre de prélèvement automatique mensuel seront remboursés automatiquement par virement bancaire. Ils n'auront aucune action à faire.

 

  • Les abonnés qui ont souscrit leur abonnement en agence, via e-Técély, via un distributeur ou via les points service peuvent demander le remboursement dès maintenant via ce lien. Attention : ils devront le faire avant le 10 avril. Ils seront ensuite remboursés par virement bancaire.

 

  • Les abonnés ayant une offre payée à l'année de type "12 mois payés en une seule fois", doivent faire leur demande via ce formulaire en joignant un RIB. Attention : ils seront remboursés à l'issue du confinement par virement bancaire.

 

  • Enfin les abonnés ayant un abonnement mensuel combiné (TCL + un réseau complémentaire), ils devront faire leur demande avant le 10 avril ici via ce lien.
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