Coronavirus à Lyon : 6 nouvelles hospitalisations en 24h dans le Rhône, le dernier bilan ce jeudi

Le nombre de cas de coronavirus augmente à Lyon et dans le Rhône. Sans que, pour l'instant, cela se traduise par beaucoup de formes graves. Mais prudence. Le point ce jeudi matin.

Le nombre de cas de coronavirus augmente à Lyon et dans le Rhône. C'est incontestable depuis quelques jours. Notamment des patients jeunes, pour certains asymptomatiques.

L'augmentation du nombre de cas ne se traduit pas, pour l'instant, par une hausse significative des patients hospitalisés.

A Lyon et dans le Rhône, c'est encore très calme dans les hôpitaux (en ce qui concerne le covid-19). On est encore très loin des chiffres de début avril, au plus fort de la tempête.

Toutefois, il faut rester prudent. 6 nouvelles hospitalisations ont eu lieu ces 24 dernières heures des suites du covid-19 dans le département du Rhône (11 en tout dans la région)

Ce jeudi 6 août au matin, le bilan en Auvergne-Rhône-Alpes est le suivant :

- 309 patients sont encore hospitalisés dans la région (+3 ces 24 dernières heures)

- 11 nouvelles admissions à l'hôpital en 24h

-17 personnes dans les services de réanimation (+1 ces 24 dernières heures). Il y avait 783 patients en réanimation dans la région au plus fort de la crise.

- 2 nouvelles admission en réanimation depuis vendredi

- aucun nouveau décès depuis vendredi

- 1761 décès au total à l'hôpital dans la région

Pour le Rhône, le bilan ce jeudi 6 août au matin :

- 82 personnes sont toujours hospitalisées (+2 ces 24 dernières heures). Il y avait 1250 patients hospitalisés dans les hôpitaux du Rhône au plus fort de la crise.

- 6 nouvelles admissions à l'hôpital en 24h

- 8 personnes en réanimation dans le Rhône (+1 ces 24 dernières heures). Il y avait... 300 personnes en "réa" au plus fort de la crise.

- aucun nouveau décès

- 664 décès à l'hôpital dans le département depuis le début de la crise.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut