Salle de Cinéma
La projection aura lieu au Comoedia (Lyon 7e).

Cinéma : "Les lendemains de veille" en avant-première à Lyon

Le long-métrage "Les Lendemains de veille" sera présenté en avant-première au cinéma Le Comoedia mardi 25 octobre, à 20 h.

Il est globalement bien reçu par la critique. Réalisé par Loïc Paillard, Les Lendemains de veille raconte l'histoire d'une bande d'amis réunis par le destin après s'être perdus de vue plus de dix ans auparavant, alors qu'ils cohabitaient ensemble durant leurs jeunes années. Mardi 25 octobre, le film sera présenté en avant-première au Comoedia à 20 h, en présence du réalisateur et d'une partie du casting.

Loïc Paillard n'en est pas à son premier long-métrage. Il a réalisé Les étoiles restantes en 2018, co-produit avec sa maison de production Filmarium, et qui raconte l'histoire d'Alexandre, un trentenaire un peu paumé. Les Lendemains de veille, son second film tourné en plein confinement, sort en salles le 9 novembre.

L'avant-première de son film est l'occasion de prolonger encore un peu l'ambiance cinématographique bouillonnante du festival Lumière, qui s'achève aujourd'hui avec plusieurs projections et un dernier rendez-vous phare : une séance de clôture à 15 h à la Halle Tony Garnier avec la projection d'Edward aux mains d'argent en présence de son réalisateur Tim Burton, récompensé cette année par le Prix Lumière.

à lire également

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut