Ninkasi
@Ninkasi

Ce nouveau bar Ninkasi ouvrira début octobre à côté de Lyon

La date exacte est désormais connue : le nouveau bar de la célèbre enseigne lyonnaise à Vénissieux, dans le quartier Grand Parilly, ouvrira ses portes en octobre 2022.

Dès l'automne prochain, il vous sera possible de passer vous désaltérer chez Ninkasi entre l'achat de votre lit chez Ikea et le choix de votre parquet chez Leroy Merlin.

Car ça y est, la célèbre fabrique de bière lyonnaise a officiellement annoncé la semaine dernière la date de l'ouverture attendue de son nouveau bar à Vénissieux. Il s'installera le 5 octobre 2022 au 6 rue Simone Veil, dans un nouveau bâtiment du quartier.

Boostée par la présence des deux grandes enseignes d'ameublement,  la zone est stratégique alors que le chantier du Grand Parilly débuté en 2017 doit accueillir 600 nouveaux logements et 2000 emplois.

Ouverture à Rouen en 2023

Le concept de la brasserie lyonnaise, qui a déjà quadrillé Lyon et colonisé les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté avec près de 25 ouvertures de "lieux de brassage", entend désormais s'exporter dans le reste de la France avec notamment une ouverture prévue à Rouen en 2023.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut