Bruno Le Maire © Tim Douet 0007
Bruno Le Maire © Tim Douet

Bruno Le Maire et Gabriel Attal en meeting à Villeurbanne pour soutenir Macron

Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, et Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, seront en meeting la semaine prochaine à Villeurbanne pour soutenir le candidat Macron.

D'après nos informations, Bruno Le Maire et Gabriel Attal sont attendus à Villeurbanne le jeudi 21 avril, juste avant le 2e tour (prévu le dimanche 24 avril) pour un meeting départemental de soutien au candidat Emmanuel Macron.

La réunion publique avec le ministre de l'économie et des finances ainsi qu'avec le porte-parole du gouvernement devrait avoir lieu au CCVA (centre culturel de la vie associative) de Villeurbanne, dans le quartier de Flachet.

Macron en campagne dans la région la semaine prochaine ?

2e région la plus peuplée de France, avec 8M d'habitants, la région Auvergne-Rhône-Alpes n'a pas vu, pour l'instant, la visite du président de la République sortant pendant la campagne.

D'après Le Parisien, Emmanuel Macron pourrait passer dans la région juste avant le 2e tour. Après un meeting à Marseille ce samedi 16 avril, un déplacement en Ile-de-France le mardi 19 avril et le débat de l'entre deux-tours le mercredi 20 avril, deux déplacements sont prévus le jeudi 21 avril et le vendredi 22 avril "l’un en Occitanie et l’autre en Auvergne ou en Bourgogne", d'après le quotidien. "Vendredi 22 avril, pour cet ultime jour de campagne, le déplacement sera par ailleurs couplé à l’organisation d’un nouveau meeting", ajoute Le Parisien.

Lire aussi : Élection présidentielle 2022 (1er tour) : à Lyon, Macron et Mélenchon au coude-à-coude

Avec sa carte interactive, Lyon Capitale vous propose de retrouver les résultats du 1er tour dans les 59 communes de la Métropole de Lyon, commune par commune.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut