Le joueur de l’Asvel Elie Okobo. (Photo de PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Basket : la rencontre entre l'Asvel et Nanterre annulée à cause du Covid-19

La rencontre de Betclic Élite prévue dimanche 19 décembre entre l'Asvel et Nanterre a été annulée. L'effectif du club parisien est touché par plusieurs cas positifs de Covid-19.

La cinquième vague de Covid-19 atteint aussi les parquets. La rencontre de Betclic élite prévue dimanche 19 décembre à l'Astroballe entre Nanterre et l'Asvel a été reportée. L'effectif du club parisien fait face à une flambée de cas positifs dans ses rangs avec cinq joueurs infectés par le virus. La Ligue nationale de basket a donc décidé de reporter le match contre l'Asvel, tout comme les deux rencontres suivantes de Nanterre en Betclic élite.

Ce report n'est pas une si mauvaise nouvelle pour l'Asvel qui compte de nombreux blessés dans ses rangs et vient d'enchaîner 10 défaites en 13 rencontres toutes compétitions confondues. Les joueurs de Villeurbanne seront d'ailleurs ce vendredi 17 décembre en soirée en Grèce pour affronter l'équipe de l'Olympiakos. Un rendez-vous important pour les hommes de TJ Parker, qui après de bons débuts dans la compétition européenne, sont rentrés dans le rang suite à une mauvaise série (6 défaites en 7 matchs).

 

 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut