Une dame de 85 ans a été victime d’un violent cambriolage dans la nuit de vendredi à samedi à Chaponnay, au sud de Lyon. Quatre individus l’ont menacée avec un couteau avant de la dépouiller.
Dans la nuit de vendredi à samedi, une octogénaire de 85 ans a été victime d’un violent cambriolage à son domicile de Chaponnay, au sud de Lyon. D’après nos confrères du Progrès, la victime a été réveillée par une lumière de son domicile avant de se retrouver face à quatre cambrioleurs cagoulés. Ces derniers l’auraient menacée d’un couteau et auraient tenté de la ligoter.
Les cambrioleurs ont ensuite arraché les boucles d’oreilles et les bagues en or de l’octogénaire avant de fouiller sa maison. Ils auraient également brisé le téléphone de la victime afin qu’elle ne puisse pas donner l’alerte. Fort heureusement, elle aurait réussi à activer son bracelet anti-chutes avant qu’il ne soit aussi cassé par les malfrats.
Les cambrioleurs ont finalement pris la fuite et la victime a été transportée à l’hôpital, très choquée. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de la gendarmerie de Mions.
Tout va bien madame la marquise, le vivre ensemble dans toute sa splendeur.