L'automobiliste suspecté d'avoir percuté un enfant de six ans le 27 septembre s'est rendu à la police ce lundi.
Un homme disant être le conducteur du véhicule ayant percuté un enfant de six ans à Lyon s'est rendu lundi 29 septembre vers 16 h 30. Selon nos confrères du Progrès, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue.
L'accident s'est produit 48 heures plus tôt, le 27 septembre au cours de l'après-midi dans le quartier de Mermoz. Un automobiliste a fauché un jeune garçon de six ans qui traversait la rue Joseph Charlier.
L'enfant est grièvement blessé à la tête, mais le conducteur a pris la fuite, abandonnant sa voiture et fuyant à pied. Le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé mais il souffre d'un important traumatisme crânien.
Une enquête a été ouverte.
"Enfant fauché rue Joseph Charlier" La rue Jospeh Charlier n'existe pas à Lyon 8° il faut lire rue Joseph Chalier.
Une amnésie séléctive ? Joseph Chaier, mort guillotiné le 16 juillet 1793 à Lyon est un révolutionnaire français extremsite jacobin. En 1793/1794 c'est La Terreur à Lyon près de 2000 victimes et place Bellecour en partie détruite à coups de canon et la statue de Louis XIV volée et fondue pour faire des canons ! Seuls restent les 2 bronzes de Coustou conservé au rdc du MBA Lyon 1°
"Enfant fauché rue Joseph Charlier" La rue Jospeh Charlier n'existe pas à Lyon 8° il faut lire rue Joseph Chalier.
Une amnésie séléctive ? Joseph Chalier, mort guillotiné le 16 juillet 1793 à Lyon était un révolutionnaire jacobinis extremiste. En 1793/1794 c'est La Terreur à Lyon près de 2000 victimes et place Bellecour en partie détruite à coups de canon et la statue de Louis XIV volée puis fondue pour faire des canons ! Seuls restent les 2 bronzes de Coustou conservé au rdc du MBA Lyon 1°