Samedi 2 août, une jeune femme a été victime d’un vol à l’arrachée dans le 6e arrondissement de Lyon. L’individu a été interpellé peu de temps après.
Alors que les vols à l’arrachée se multiplient dans l’agglomération lyonnaise, une jeune femme en a été victime hier, samedi 2 août, dans le 6e arrondissement de Lyon. Selon nos confrères du Progrès, la victime se trouvait rue Bossuet lorsqu’un homme lui a arraché son collier peu avant 18 heures. Si l’individu a réussi à prendre la fuite, il a finalement été arrêté peu de temps après le délit.
Le suspect, un homme d’originaire algérienne et en situation irrégulière sur le territoire, est âgé d’une vingtaine d’années. Il a été placé en garde à vue.
Lire aussi : Près de Lyon, un suspect interpellé après avoir arraché les colliers de personnes âgées
"Le suspect, un homme d’originaire algérienne et en situation irrégulière sur le territoire, est âgé d’une vingtaine d’années" Ces vols de chaines, médaillées ou non, souvent en or, sont aussi une attente au patrimoine national, comme les vols dans les lieux de cultes ou administrations ouverts au public.