Le ciel devrait être ensoleillé ces 2 et 3 août à Lyon. Lyon Capitale fait le point.
Après une semaine maussade, le week-end devrait marquer le début d'une belle embellie à Lyon pour enfin retrouver une météo estivale. Samedi 2 août, les nuages resteront envahissants en matinée indique Météo-Lyon, avec un risque d'ondée.
Un temps estival à venir
Mais le soleil s'imposera petit à petit malgré quelques nuages persistants. Le températures en revanche restera basses pour la saison avec 16°C en matinée et seulement 25°C l'après-midi.
Dimanche 3 août, un temps plus lumineux s'imposera avec du soleil dès le début du journée, malgré quelques nuages, un soleil très franc dans l'après-midi. Le mercure lui affichera toujours des valeurs sous les normales de saison avec seulement 15°C en matinée, puis jusqu'à 27°C dans l'après-midi.
A noter qu'une vraie embellie surviendra la semaine prochaine avec un temps estival et des températures de saison.