Le compagnon de la victime retrouvée morte à Rillieux-la-Pape après avoir chuté de neuf étages dimanche soir a été laissé libre après deux jours de garde à vue.
On ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé dimanche soir à Rillieux dans cet immeuble situé rue de Rome. Après deux jours de garde à vue, le compagnon de la victime qui avait chuté de neuf étages, a été laissé libre mardi après-midi selon nos confrères du Progrès.
A lire aussi : Une femme meurt après une chute du neuvième étage à Rillieux dans un possible féminicide
Il avait été arrêté dimanche soir après la découverte du corps de sa compagne, une femme de 61 ans, au pied de leur immeuble. Le mari, présent dans l'appartement au moment des faits, avait été interpellé et placé en garde à vue alors qu'il était alcoolisé. S'il avait évoqué des propos suicidaires tenus par son épouse, des blessures suspectes avaient été retrouvé sur la victime.
Une enquête pour homicide volontaire sur conjoint a été ouverte mais aucune charge n'a pour l'heure été retenue à l'encontre du conjoint. L'autopsie de la victime n'a pas relevée de lésions ou de traces indiquant l'intervention d'un tiers, explique encore nos confrères.
L'enquête se poursuit tout de même pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.