Alors que le procès du rapt de Fabrice Fiorèse s'est ouvert lundi, un accusé a déjà avoué les faits qui lui sont reprochés et a chargé l'ancien footballeur Ghislian Anselmini inculpé lui aussi dans cette affaire.
Depuis lundi, le procès du rapt de Fabrice Fiorèse en 2012 s'est ouvert à la cour d'assises de Chambéry. L'un des accusés, Mohamed Goussairi a déjà reconnu les faits et a avoué avoir frappé Fabrice Fiorese "pour de l'argent". Il a aussi avoué avoir essayé d'extorquer les 500 000 euros en liquide que venait de recevoir l'ancien joueur de l'OM, de l'OL et du PSG dans la vente d'une villa.
L'homme a aussi chargé un autre accusé, l'ancien footballeur Ghislain Anselmini, ancien ami et coéquipier de Fabrice Fiorese. "M. Anselmini m'a donné l'information de l'argent et de la date du voyage", a déclaré Mohamed Goussairi. Ghislain Anselmini reconnaît avoir été à l’origine de cette affaire, il assure toutefois pour sa défense qu’il n’était question que d’un vol, en aucun cas d’un braquage ou d’un enlèvement. Actuellement sous contrôle judiciaire il risque jusque 20 ans de prison
                        
                    
					
						
						
						
            
					
					
					
					
					
    
					
					
					
					
 Une mission encore plus difficile pour Bruno Bernard