Une vidéo d'un monstre martyrisant le crayon de Lyon fait le buzz

Voici une vidéo qui ne devrait pas arranger les relations entre Lyon et Saint-Étienne. Stéphane Couchoud, réalisateur d'origines stéphanoises, a créé une courte vidéo où l'on peut voir un monstre squelettique s'amuser avec le crayon de la Part-Dieu.

Le Japon a Godzilla. A son tour, Lyon a désormais sa créature titanesque destructrice. Dans une courte vidéo publiée en ligne et repérée par nos confrères de Radio Scoop, le réalisateur Stéphane Couchoud s'est amusé à représenter un avatar gigantesque de la mort qui fait pivoter le crayon de la Part-Dieu. Cette incrustation en images de synthèse fait le buzz sur Internet depuis sa publication le 12 août. Stéphane Couchoud n'est pas à sa première performance. Le réalisateur d'origines stéphanoises avait déjà fait parler de lui avec une vidéo montrant la destruction (imaginaire) d'un pont.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

à lire également
Fabrice Luchini en tournage à Lyon, en août 2018 © DR
Un maire de Lyon blasé et incapable de trouver de nouvelles idées après trente ans d’exercice du pouvoir. C’est le futur rôle de Fabrice Luchini au cinéma et Gérard Collomb redoute qu’il ait, pour les spectateurs, des allures de biopic. Le tournage a commencé à Lyon à la fin du mois d’août sans le soutien de la Ville de Lyon et des élus lyonnais, priés de ne pas y participer.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut