Une vidéo d'un monstre martyrisant le crayon de Lyon fait le buzz

Voici une vidéo qui ne devrait pas arranger les relations entre Lyon et Saint-Étienne. Stéphane Couchoud, réalisateur d'origines stéphanoises, a créé une courte vidéo où l'on peut voir un monstre squelettique s'amuser avec le crayon de la Part-Dieu.

Le Japon a Godzilla. A son tour, Lyon a désormais sa créature titanesque destructrice. Dans une courte vidéo publiée en ligne et repérée par nos confrères de Radio Scoop, le réalisateur Stéphane Couchoud s'est amusé à représenter un avatar gigantesque de la mort qui fait pivoter le crayon de la Part-Dieu. Cette incrustation en images de synthèse fait le buzz sur Internet depuis sa publication le 12 août. Stéphane Couchoud n'est pas à sa première performance. Le réalisateur d'origines stéphanoises avait déjà fait parler de lui avec une vidéo montrant la destruction (imaginaire) d'un pont.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

à lire également
Monsieur Cinéma doit apporter une caméra à un réalisateur qui tourne à Lyon. Yan Le Pon se déguise en vieux lion pour nous raconter les nombreux tournages ayant pris pour décor les ruelles du quartier Renaissance. Au fil de cette flânerie entre Saint-Georges et Saint-Paul, réapparaissent le grand Lino et madame Signoret, mademoiselle Binoche, Olivier et son Gang, Lelouch et Luchini… et un Tavernier bien connu des cinéphiles lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut