Dead or Alive 5 : trop de bugs sur Xbox One et PS4 ?

Le jeu vidéo Dead or Alive 5 : Last Round est disponible sur PS4 et Xbox One depuis la semaine dernière. Ces versions qui ne profitent pas de la puissance des consoles pour afficher des graphismes plus beaux ont le malheur d'arriver avec quelques bugs gênants.

"ATTENTION : les joueurs de Dead or Alive 5 Last Round (toutes versions). S'il vous plaît. NE jouez pas aux leçons 40.8 et 40.9 du tutoriel". Cette recommandation a été postée par les développeurs du jeu sur Twitter. Ceux qui ne respectent pas ce conseil risquent de voir leur sauvegarde définitivement corrompue et perdre leur progression. Les développeurs tentent de corriger ce problème.

Parallèlement, les joueurs Xbox One rencontrent des "freezes" lors de certains combats. De même, le stick Mad Catz TE2 n'est pas compatible pour le moment avec le jeu sur la console de Microsoft. Sur PS4 comme Xbox One de nombreux joueurs relèvent rencontrer des bugs, crashs, ou blocages donnant clairement l'impression que le jeu est sorti trop tôt. Des mises à jour devraient vite arriver, mais pour certains clients, le mal est déjà fait.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut