Article payant

Tennis - Open Parc : comment Thierry Ascione attire de grands joueurs

La 2e édition de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes réunira, du 19 au 26 mai au Parc de la Tête d'Or, de grands joueurs mondiaux. Pour Lyon Capitale, Thierry Ascione explique comment il arrive à attirer ces têtes d'affiches.

A partir de ce vendredi, Lyon va vibrer au rythme de la petite balle jaune avec l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes qui fait partie des ATP 250 les plus relevés au monde. Mais comment Thierry Ascione, le directeur de ce tournoi, fait-il pour convaincre les grands joueurs du circuit de venir entre Rhône et Saône ? «  C'est un travail au quotidien, nous explique-t-il. Et encore, me concernant, je ne peux pas vraiment parler de travail car je suis toute l'année sur le circuit, je suis en contact permanent avec les agents. Après, du réseau tout le monde en a mais c'est notre façon de faire qui est différente. J'ai réussi à créer des liens affectifs avec les joueurs."

Il vous reste 68 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
Malgré la loi martiale en Ukraine et les réserves émises par Jean-Miche Aulas sur la quiétude autour de cette rencontre de Ligue des champions, l'UEFA a décidé de faire jouer le match à Kiev.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut