OL - Lille : la confiance de Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas croit au redressement de l'OL. Le président lyonnais a tenu à souligner ce samedi matin la mobilisation du public lyonnais pour le match face à Lille (20h, BeIn Sport).

"Comme je lis quelque fois que le stade se vide, ce soir le match entre l'OL et le LOSC va se disputer devant 38 000 ou 39 000 personnes. C'est une marque de confiance du public", s'est réjoui JMA.

Le patron de l'OL espère également une réaction de ses joueurs : "C'est un match important. On a perdu trois points bêtement à Ajaccio. On aura huit blessés et un suspendu. On a bien l'intention de montrer qu'un Lyon blessé peut se montrer très réactif".

à lire également
Tout juste auréolé d'un 19e titre de champion de France, le club de basket de Lyon-Villeurbanne a entériné son rapprochement avec l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas au début de l'été. Une période charnière pour l'Asvel, dont le président, Tony Parker, livre la stratégie à Lyon Capitale.
2 commentaires
  1. Marine - 28 septembre 2013

    Franchement j'aimerais que OL perde, pas contre les joueurs, mais ce Président est tellement imbu de sa personne, tellement menteur et moquer que ce serait un plaisir de voir sa déconfiture .... Dommage pour les joueurs.

  2. objecteurdecroissance - 28 septembre 2013

    C'est beau d'avoir confiance, une confiance aveugle... Vous n'avez plus d'équipe, et ce n'est pas avec ce genre de match que l'OL va remplir son stade. Au fait, quand est-ce qu'elle arrive la première pierre du nouveau stade ? 2 ans 1/2 est-ce suffisant pour construire le 2ème stade géant de Lyon ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut