Bruno Genesio 2016
© Tim Douet

OL : Genesio a-t-il eu raison de recadrer Memphis Depay ?

L’entraîneur de l'Olympique lyonnais, Bruno Genesio, a recadré Memphis Depay devant les autres joueurs et le staff. Selon vous, est-ce une bonne décision ? Qui ressortira gagnant de cette fuite ?

C'est une fuite qui arrive à point nommé. Mardi matin, Bruno Genesio a recadré Memphis Depay devant les autres joueurs et le staff (lire toutes les explications sur notre site Olympique-et-lyonnais.com). Il lui a reproché ses retards, l'équipement qu'il porte à l'entraînement ou son échauffement lors du match à Angers.

Ce genre d'explications peut arriver, mais à l'Olympique lyonnais, il est rare qu'elles sortent aussi rapidement dans la presse. Cette fuite arrive dans un contexte particulier où Bruno Genesio tente de reprendre la main sur sa communication (lire notre article OL : l'étrange conseiller de Bruno Genesio en cliquant ici).

Que pensez-vous de cette décision ? Qui en ressortira gagnant selon vous ? Répondez à nos sondages ci-dessous.

[poll id="8"]

[poll id="9"]

OL  : l’étrange conseiller de Bruno Genesio

à lire également
Après la création de l’Open Sopra Steria et de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, le calendrier tennistique lyonnais s’enrichira en mars d’un tournoi féminin indoor, l’Open 6e Sens Métropole de Lyon. Nouvelle “capitale” du tennis, la métropole disposera bientôt d’une académie. Un projet qui se prépare pour 2022 à Décines, sur les terres de Jean-Michel Aulas. Entretien avec l’un de ses initiateurs.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut