Les stars du skate s'invitent à Lyon ce vendredi

Avides de planches à roulettes, profitez de cette belle journée pour rencontrer les skateurs sponsorisés par la marque "DC". Madars Apse, Antony Lopez, Josef Scott, ainsi que le californien Wes Kremer, skateur de l'année 2014 du célèbre magazine Thrasher, seront présents à la boutique ABS Skateshop, avant d'aller rouler à Sergent Blandan.

La team DC s'invite à Lyon pour toute la journée de ce vendredi. Présents à partir de 11 heures à la boutique ABS Skateshop, située dans le 2ème arrondissement, les skateurs sponsorisés par DC seront là pour rencontrer leurs fans, avant d'aller rouler à Sergent Blandan à partir de 17 heures.

Le célèbre californien de 24 ans Wes Kremer, skateur de l'année 2014, membre de la Sk8 Mafia, sera accompagné du letton Madars Apse, récompensé par le Vans Downtown Countdown en 2009, mais aussi de Josef Scott, Antony Lopez, du français Julien Bechet, et bien d'autres.

Outre les nombreux produits DC qui sont à gagner, ce sera surtout l'occasion pour les riders lyonnais de rouler avec des professionnels du milieu.

ABS Skateshop, 18 rue Saint-Hélène, Lyon 2
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut