L'individu visé par la plainte avait publié le numéro de Bruno Genesio sur le réseau social Twitter vendredi. Jean-Michel Aulas assure avoir remonté la piste de cet internaute.
"Non seulement il a donné le vrai numéro de Bruno mais a aussi ajouté un mot menaçant". Comme Jean-Michel Aulas l'a rappelé au journal L'Equipe, l'entraineur de l'Olympique lyonnais a vu son numéro de téléphone portable publié sur Twitter ce vendredi, au lendemain du match nul de son équipe à Limassol (1-1) en Ligue Europa. Bruno Genesio est régulièrement la cible de critiques, parfois virulentes, de la part des supporters lyonnais sur ce réseau social.
Jean-Michel Aulas affirmé avoir remonté la piste de l'internaute à l'origine de cette fuite. "Nous avons identifié le garçon", a confie le patron de l'OL dans les colonnes du quotidien sportif, ajoutant que portera plainte. "C'est le côté négatif des réseaux sociaux, a poursuivi JMA, lui même friand de la communication en 140 signes. Mais il y a beaucoup de côtés positifs".
“L’OL gagnerait à être moins dans l’entre-soi” (Nicolas Puydebois)
faire un titre avec le mot supporter pour qualifier l'individu responsable de la divulgation d'informations aussi privées qu'un numero de telephone est au moins fallacieux au pire intentionnel.