Les joueurs de Villefranche-sur-Saône.

Coupe de France : le FC Villefranche-Beaujolais défiera le PSG en 8es 

 Le FC Villefranche-Beaujolais (National 1) défiera le PSG, quadruple tenant du titre, en 8e de finale de la Coupe de France, début février, selon le tirage au sort effectué jeudi au stade de la Licorne avant le match Amiens-Lyon.

Du lourd pour le FC Villefranche-Beaujolais. Le club caladois qui évolue en National 1 affrontera le Paris SG, quadruple tenant du titre, en 8e de finale de la Coupe de France, début février, selon le tirage au sort effectué jeudi au stade de la Licorne avant le match Amiens-Lyon. Le PSG a éliminé Strasbourg 2-0 mercredi en 16e de finale, mais a perdu sur blessure sa star brésilienne Neymar, touché au pied droit.

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut