USJF OL
JP Buathier/JM Aulas ©Hagopian

L’OL remet un chèque à l’UJSF Rhône-Alpes

Comme chaque année, le président de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a remis un chèque à la section Rhône-Alpes de l’Union des journalistes de sport en France.

L'UJSF Rhône-Alpes a tenu à évoquer l'aide financière de l'OL.

“C'est sans doute un des seuls clubs de football professionnel de l'Hexagone à répondre à la sollicitation d'aide financière de l'UJSF (Union des journalistes de sport en France) section Rhône-Alpes. Attention, il ne faut surtout pas se tromper sur la démarche de l'Olympique lyonnais ! En effet, depuis longtemps, le président Aulas a compris toute l'importance de cette union composée de journalistes bénévoles (près de 3 000 journalistes), qui gère l'accès aux tribunes de presse et aux terrains, les accréditations et les relations avec les clubs, mais qui essaie aussi de défendre les droits essentiels d'accès à l'information. Pas facile par les temps qui courent.... et c'est tout à l'honneur du club lyonnais au sein duquel Olivier Blanc (directeur général adjoint, chargé de la communication) et Pierre Bideau (chef de presse), tous deux ex-journalistes, sont d'ardents défenseurs et partisans de l'UJSF, et portent la bonne parole à Jean-Michel Aulas.
“C'est donc Jean-Michel Aulas en personne qui a tenu à remettre un chèque d'une importance capitale à Jean-Pierre Buathier, représentant de l'UJSF et syndic de presse de l'OL, en préambule de la rencontre OL/Guingamp. En conclusion, une maxime qu'il serait bon que le monde du football entende : "Le football, les clubs ont besoin de la presse et des journalistes, mais la presse a aussi besoin du football."

.

2 commentaires
  1. Collombitude - 14 novembre 2014

    Gentil Jean Mimi, voilà de quoi se faire des amis, je me demandais pourquoi la presse était si peu objective avec OL Groupe , si peu critique, tellement complaisante, tellement béate et convaincue d'avance par tous les actes du copain à Collomb

  2. Abolition_de_la_monnaie - 15 novembre 2014

    Tout simplement fabuleux ! :o))))

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut