Lienemann
© LIONEL BONAVENTURE / AFP

Salariés “illettrés” de Gad : “Macron doit y aller”

La sénatrice socialiste de Paris Marie-Noëlle Lienemann était l’invitée politique de Sud Radio ce lundi 13 octobre. Elle a notamment été interrogée sur l’opportunité pour le ministre de l’Économie de se rendre en Bretagne.

Interrogée sur l’opportunité pour Emmanuel Macron de se rendre en Bretagne prochainement, afin de voir les salariés de l'usine Gad, que le ministre de l'Économie avait traité d’illettrés le 17 septembre, en particulier "les femmes", "il doit y aller", a estimé Marie-Noëlle Lienemann, ce lundi 13 octobre sur Sud Radio.

"Il avait dit qu’il viendrait. Emmanuel Macron doit y aller. Il doit tenir son engagement. La gauche doit montrer aux salariés qu’ils sont [sa] priorité. Le développement économique, les statistiques de PIB, cela n’a de sens qu’au regard de la réalité des gens de ce pays", affirme la frondeuse du PS.

Réécoutez l'intégralité de l'interview de Marie-Noëlle Lienemann en cliquant sur "L'invité politique Marie-Noëlle Lienemann", dans la rubrique "Les derniers podcasts" sur Sud Radio.fr

à lire également
Le candidat à la métropole de Lyon David Kimelfeld a-t-il bien révisé le premier précepte de la Lyonnitude qui veut que ça ne soit pas Paris qui décide ? Il aurait choisi de mettre un vent à Emmanuel Macron qui tentait de s’immiscer dans la vie politique lyonnaise. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut