© Tim Douet

Près de Lyon : la rixe entre automobilistes termine en coups de couteau

Un homme a été arrêté samedi à Givors pour tentative d'homicide après un accrochage avec un autre automobiliste.

Ce samedi, un Givordin de 50 ans a été interpellé. Le 5 septembre dernier, l'homme au casier judiciaire bien chargé (40 antécédents) s'était retrouvé sur un parking avec un autre automobiliste avec qui il venait d'avoir un différend. Il avait alors porté un coup de couteau à l'autre homme à la gorge avant de prendre la fuite. Identifié par un témoin il s'était présenté au commissariat de Givors samedi. “Il a reconnu une altercation avec la victime qui était accompagnée, mais a déclaré que c’était cette dernière qui avait exhibé un couteau et l’avait blessé au niveau d’une main. Il avait alors porté des coups, vu du sang sur le visage de son « agresseur », mais pensait qu’il s’agissait de son propre sang”, a expliqué l'agresseur en garde à vue selon la police. La victime a reçu 10 jours d'ITT.

Le suspect va être présenté au parquet ce lundi en vue d’une ouverture d’information pour “tentative d’homicide volontaire”.

à lire également
Gérard Collomb s'allie à la droite pour barrage aux écologistes
Affaibli par des résultats catastrophiques au premier tour des élections municipales et métropolitaines, Gérard Collomb s’est relancé dans l’entre-deux-tours en s’alliant à la droite pour essayer de “sauver” Lyon des écologistes et “se sauver”. Une alliance qui passe mal, même si elle s’inscrit dans une forme de continuité de son parcours politique au fil des ans, et menace de ternir la fin de son histoire avec Lyon.
Faire défiler vers le haut