Cécile Duflot

Municipales : Duflot à Lyon vendredi

EXCLUSIF : La ministre du Logement sera à Lyon vendredi, Cécile Duflot viendra soutenir les candidats écologistes aux municipales.

A neuf jours du premier tour des municipales, Cécile Duflot sera à Lyon vendredi. Elle arrivera par le train de 8h00 à la Part-Dieu (Lyon 3e). La ministre du Logement vient soutenir les candidats écologistes dans le Grand Lyon. A cette occasion, les Verts prévoient une nouvelle opération "cleantag" de 8h30 à 9h30 vendredi matin. Une méthode qui consiste à communiquer des messages politiques en retirant la couche de saleté qui recouvre le trottoir à l'aide d'un nettoyeur haute pression et d'un pochoir. Une démonstration avait déjà été faite le 24 février place Louis Pradel à Lyon 1er.

A la veille de la fin de la trêve hivernale prévue samedi, il y a fort à parier que la ministre du Logement profite aussi de ce déplacement pour faire des annonces sur le sujet. Rappelons que selon la CGT, 600 000 ménages sont menacés de coupures d'énergie à partir du 15 mars en France. Le gouvernement réfléchit actuellement à la repousser de quinze jours, après les municipales.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut